Redéfinissez la cuisine locale
avec une ferme-restaurant
Le mouvement alimentaire local a donné naissance à une nouvelle race de restaurants : ceux qui cultivent leurs propres ingrédients. Pour les chefs et les restaurateurs, le système de culture Tower Farms fournit une abondance d’ingrédients frais et de haute qualité qui incitent les clients à revenir souvent.
Explorez des exemples de fermes de restaurant
Bell Book & Candle
Entreprise située à New York aux États-Unis.
Le premier restaurant sur un toit à la table aux États-Unis, Bell Book & Candle cultive des ingrédients frais — tels que des tomates, des légumes verts et des herbes — pour des plats de saison à seulement six étages au-dessus de l’endroit où les clients dînent.
Après avoir connu un grand succès avec sa ferme de restaurant, le chef John Mooney en a lancé une autre, Bidwell à Washington, D.C.
Hamilton Farms
Entreprise située à St-Louis, au Misouri, aux États-Unis.
Afin d’assurer une source de qualité d’ingrédients frais et locaux pour leurs cinq restaurants, Paul et Wendy Hamilton ont décidé de démarrer leur propre exploitation de culture en serre.
Au cœur du centre-ville de Saint-Louis, Hamilton Farms produit plusieurs tonnes de produits chaque année. Et comme la ferme est située à proximité des restaurants de Hamilton, le temps de transport est minime. Cela signifie que la nourriture qui se retrouve dans les assiettes est tout aussi savoureuse et nutritive qu’au moment où elle a été cueillie.
Cafe Vida
Entreprise située à Culver City, en Californie, aux États-Unis.
Dans l’ouest de Los Angeles, le Café Vida combine la cuisine californienne et latine pour offrir une expérience culinaire aussi délicieuse que nutritive.
Visant à servir des plats « qui ont bon goût, qui ont fière allure et qui vous font vous sentir bien », le restaurant donne la priorité à la qualité des ingrédients. Il est donc naturel qu’il choisisse de cultiver ses propres légumes verts et herbes frais et hyper-locaux pour les smoothies, salades et autres plats sains — et de le faire avec la technologie Tower Farms.
3 résultats de la croissance d’une ferme de restaurant
L’approvisionnement alimentaire hyper-local est une tendance dominante parmi les restaurants — battant d’autres mouvements culinaires majeurs, tels que l’utilisation de produits naturels et le respect de pratiques respectueuses de l’environnement.
Et les raisons sont assez claires. Par exemple, cultiver une ferme-restaurant :
- Fournit un approvisionnement rentable de produits ultra-frais et de haute qualité, vous permettant d’économiser de l’argent tout en ravissant les papilles gustatives des clients
- Réduit les kilomètres alimentaires, les emballages et les déchets, afin que les gens se sentent bien de soutenir votre entreprise respectueuse de l’environnement
- Sécurise votre approvisionnement alimentaire, vous permettant de fonctionner de manière fiable, indépendamment des pénuries, des rappels et des augmentations de prix
Étant donné que nos systèmes d’agriculture verticale n’utilisent pas de sol et vous permettent de cultiver pratiquement n’importe où, même à l’intérieur, ils constituent la solution idéale pour les restaurateurs.