La tour à jardin un item à coût négatif ?

C'est quoi un item à coût négatif ?

Vous pouvez soit écouter ma vidéo, ou lire le texte ci-dessous. À vous de choisir !

Aujourd’hui, j’ai un thème bien particulier que je veux aborder avec vous. Je vais bien sûr vous parler des tours à jardin puisque vous êtes ici dans mon blogue, sur le site Tour à jardin.

Je veux donc ici vous parler de quelque chose qui a attiré mon attention après avoir consulté un rapport important. Effectivement, les deux belles tours à jardin que vous voyez dans l’image de la vidéo ci-dessus peuvent devenir un item à coût négatif.

Petite explication de l’item à coût négatif

Donc, une fois le coût de l’item totalement payé, vous vous rendez compte que votre item vous en coûte en réalité moins cher que ce que vous avez réellement payé. Donc, on parle ici de profit !

Hum ! Là ça devient intéressant ! Est-ce que j’ai votre attention avec le mot profit ?

Pourquoi achète-t-on une tour à jardin verticale TowerGarden ?

Généralement, c’est que l’on pense soit à l’autonomie alimentaire. Soit que nous avons envie de manger des légumes, fruits et herbes dont on connait la provenance. Des aliments que nous savons être sans OGM, sans pesticides. Nous avons le bonheur de les faire pousser soi-même à la maison, c’est vraiment un pur bonheur ! De plus, nos aliments sont toujours disponibles, ils sont donc très frais.

C’est donc la première raison pourquoi nous achetons une tour à jardin verticale.

Ce que je veux aujourd’hui porter à votre attention, est un gros avantage.

Donc, hormis le coût d’une tour à jardin toute équipée comme celle-ci :

Tour à jardin FLEX de TowerGarden toute équipée avec système de lumière et cage de support pour plants.

Une tour comme celle-ci, toute équipée : la tour, la cage de support et le système d’éclairage coûte environ 1 500 $. Le tout payable en un seul versement ou en 12 versements sans intérêt d’environ 138 $/mois. Ceci est donc le coût.

Pourquoi est-ce que ça devient un item à coût négatif ?

Je vais maintenant vous raconter cette petite histoire !

Selon une étude américaine, donc les chiffres qui suivront seront en dollars américains. Donc, la famille moyenne américaine (ces données peuvent facilement s’appliquer à la famille canadienne) dépense en moyenne 68 $ US par semaine en légumes, fruits et fines herbes.

Bien sur ici je vous parle de choses qui peuvent pousser dans une tour à jardin. Me suivez-vous ?

Donc, ce 68 $ d’aliments que l’on achète à l’épicerie, ces aliments ont été livrés par camion (emprunte carbone). De plus, ils ont été cueillis au moins 2-3 jours à l’avance (si ce n’est davantage­ !)

On ajouter à cela le transport de l’épicerie jusque chez vous, donc déjà vos produits ont vieillis de quelques jours de plus !

Et puis enfin, vous mettez tout ceci au frigo et qu’est-ce qui se passe très souvent ? Ne vous gênez pas pour m’en parler en commentaires en bas de page.

Comme beaucoup de québécois, on fait l’épicerie pour la semaine (contrairement aux européens qui vont plus quotidiennement faire leur course) et on met le tout au frigo pour les conserver pour la semaine.pomme de laitue flétrie après un trop long séjour au frigo.

Et plus souvent qu’autrement, au bout de la semaine, on se rend compte que nous avons oublié les haricots, ou encore notre laitue est toute ramollie ! On en perd souvent la moitié parce qu’elle n’est plus consommable.

Donc, ceci aussi fait partie de la statistique de l’étude, 20 % de ce que nous achetons en fruits, légumes et fines herbes PÉRISSENT au frigo ! Souvent juste parce qu’ils ont perdu de la fraîcheur !

20 % de nos achat sont de la pure PERTE !!!

Avec votre tour à jardin TowerGarden, ça n’existe plus puisqu’il n’y a pas de transport. Il n’y pas de légumes qui vont ramollir dans le frigo puisque vous cueillez au moment de consommer !

C’est directement de la tour à la table !

Donc, cette perte de 20 % sur votre 68 $ d’épicerie est déjà éliminée. Donc, nous sommes maintenant Kif/Kif (zéro perte) !

Mais là où ça devient plus avantageux, c’est lorsque nous tenons compte du coût de la tour.

Dans la première année, malgré le coût de la tour, nous allons économiser dans l’achat de fruits, légumes et fines herbes, que nous n’allons plus acheter à l’épicerie parce qu’ils vont pousser chez nous, à la maison. C’est une économie d’une valeur de 2 500 $ US.

En tenant compte du fait que la tour vous à coûté 1 500 $ CDN, vous obtenez un PROFIT DE PLUS DE 1 000 $ !!!

La tour est une machine à faire de l’argent !

Pourquoi ? Mais simplement parce que c’est de l’argent dans vos poches !

C’est un 1 000 $ de plus que vous avez dans vos poches pour vous et votre famille pour acheter plus de viande, des vitamines, pour acheter un tas d’autres choses ! On parle là donc d’une économie d’argent.

Donc, le coût de la tour n’est pas rendu à zéro, mais à MOINS que zéro. C’est un item à coût négatif !

Et maintenant, suivez-moi bien : l’année suivante… Il n’y a plus de coût pour la tour ! Pourquoi, parce que qu’elle est payée. Ça ne dure pas juste un an une tour à jardin verticale TowerGarden. C’est bon pour 10-15 ans. Elle est construite avec du plastique alimentaire très solide et, elles peuvent durer une vie…

Bien sur, il y aura de petits frais tels que remplacer la pompe, changer une lumière (ou les 4) du système d’éclaraige,  Ces frais sont donc minimes lorsque répartis sur le nombre d’années de vie d’une tour à jardin verticale.

Donc, maintenant on arrive à la DEUXIÈME ANNÉE, on ne parle plus de 2 500 $ US d’économies. On va maintenant parler de 3 500 $ US d’économies pour notre famille moyenne.

Imaginez l’argent que vous économisez !

C’est un INVESTISSEMENT !!!

Un investissement pour vous libérer, pour vous donner plus d’argent de disponible. Cet argent que vous n’aurez pas dépensé en fruits, légumes et fines herbes à l’épicerie et pour que ça se perde dans votre frigo…

Ces légumes, fruits et herbes vous allez les faire pousser vous-même. Vous allez ainsi aussi pouvoir donner une belle éducation à vos enfants en leur montrant comment faire pousser sa nourriture, ils auront aussi beaucoup plus envie d’en manger puisque ce seront eux qui les auront fait pousser !

Imaginez le plaisir que ça apporte à une famille ! C’est GÉNIAL !

Et vous-même serez émerveillés, tout comme moi je le suis encore à chaque fois où je vais chercher quelque chose dans ma tour à jardin ! Je cueille de la bette à carde, de la laitue, des fraises, et bien plus encore… Tout ce que je prends dans ma tour, c’est un vrai plaisir !

Un item à coût négatif, pensez-y bien !

Si ce que je viens de vous raconter, comme disent les jeunes « Ça fait du sens ! », si vous trouvez que ça vous interpelle…
Premièrement, visitez mon site tourajardin.com ou si vous avez une question, envoyez moi un courriel à info@tourajardin.com.

Vous pouvez également laisser un commentaire ici dans le bas de la page.

Allez en apprendre davantage au sujet des tours à jardin.

Maintenant, laissez-moi vous donner un petit truc…

Si vous avez envie de vraiment économiser de l’argent et que vous vous dites : « Aye, moi aussi je suis comme toi et ça m’ecxite ces tours là, j’ai envie d’en parler ! ».

Ne faites pas mon erreur !

Moi, j’ai d’abord acheté ma tour à jardin et je ne suis devenue partenaire qu’un mois et demi après ! Je n’avais pas vu le potentiel au départ.

Je vous le dit, il y a un potentiel ÉNORME. Le marché n’est pas encore touché au niveau mondial. Nous sommes présentement disponible pour les tours à jardins dans 11 pays. Mais la compagnie qui distribue les tours est établie depuis 1970 dans plus de 26 pays. Vous y voyez un potentiel maintenant ?

Il y a donc un potentiel INCROYABLE de revenus !

Donc, devenez partenaire pour un coût vraiment minime !

Vous êtes partenaire ? Vous achetez votre tour à partir de VOTRE lien de partenaire. Vous allez recevoir une commission sur votre achat ! Oui, oui !

Et si vous en parlez à une autre personne dans les 10 ou 30 premiers jours, vous passerez à un niveau supérieur. Vous allez ainsi donc recevoir encore plus de revenus !

Imaginez, votre tour n’est plus seulement un item à coût négatif, elle devient un INVESTISSEMENT à revenus !

Visitez la page Opportunité d’affaires pour en savoir davantage.

Si ce que vous venez d’entendre ou de lire vous interpelle, et  bien…

Venez travailler dans mon équipe !

Nous allons avoir un plaisir fou à travailler ensemble. Je parle le français, l’anglais et un peu d’espagnol. 

Nous pourrons développer notre marché ENSEMBLE. J’ai envie de travailler avec des gens qui ont la même vision que moi !

Êtes-vous la bonne personne ?

Je vous attends !

p.s. : Mon lien pour devenir partenaire est pour le Canada, si tu es d’un autre pays, fais-moi signe et je t’envoie le lien pour ton pays.

Johanne Alarie
Partenaire JuicePlus+