Les tours à jardin pour tous

Modifier l’avenir de la nourriture pour un meilleur monde

Ferme de tours à jardin Tower Garden en villeEn donnant à un plus grand nombre de personnes un accès à une alimentation plus saine, le mouvement d’agriculture urbaine améliore les vies en changeant littéralement la façon dont les gens mangent.

Et pendant plus d’une décennie, Tower Farms a joué un rôle important dans l’agriculture urbaine, donnant aux communautés, aux entrepreneurs et aux agents du changement social les moyens de produire facilement et durablement des produits nutritifs.

Parce que la vraie nourriture ne devrait pas être un luxe apprécié par quelques-uns. Cela devrait être disponible pour nous tous.

Obtenir de meilleurs résultats avec moins de travail

Ferme de tours à jardin Tower Farms de Tower GardenL’agriculture traditionnelle est, par définition, un travail aride. Mais Tower Farms facilite la tâche en automatisant les cycles d’arrosage, en éliminant le désherbage et l’excavation, en minimisant le risque phytosanitaire et bien plus encore.

En fait, plusieurs fermiers de Tower Farm n’ont aucune expérience agricole !

Vous aurez un soutien professionnel. Notre équipe Tower Farms, qui comprend le promoteur de Tower Garden, monsieur Tim Blank et les propriétaires actuels de Tower Farm, ont aidé à planifier, établir et gérer plus de 300 projets réussis. Alors, vous serez en bonnes mains. pour le lancement et le roulement de votre ferme de tours à jardin Tower Garden.

Cultiver plus rapidement et avec moins de ressources qu’en agriculture conventionnelle

Du basilic frais, directement de la ferme de tours à jardin Tower GardenLa technologie aéroponique avancée qui alimente Tower Farms permet de produire jusqu’à 30 % de plus de produits jusqu’à trois fois plus vite. En fait, vous pouvez vous attendre à cultiver la plupart des herbes et des légumes verts de la graine à la récolte en seulement cinq semaines.

Et en cultivant avec une tour à jardin Tower Garden, vous économiserez environ 98 % d’eau, (considérant que les experts prédisent que les deux tiers de la population mondiale connaîtront des pénuries d’eau d’ici 2025), la préservation de l’eau est très importante dans la protection de notre environnement.

Selon la façon dont vous configurez votre ferme, vous pouvez cultiver jusqu’à 250 000 plants par acre !

Explorer les différentes possibilités

Grâce au concept de la culture aéroponique verticale, le système de culture Tower Farms vous permet de cultiver durablement des aliments là où les opérations conventionnelles basées sur le sol sont impossibles — des toits aux bunkers et bien plus encore.

Voici quelques exemples où nos agriculteurs-entrepreneurs sont déjà en pleine croissance.

Ferme urbaine

LA Urban Farm (ferme urbaine à Los Angeles)

Saviez-vous que les fermes urbaines produisent déjà 1/5 de la nourriture mondiale ?

Voici quelques agriculteurs entrepreneurs à la tête du mouvement avec Tower Farms.

Cliquez ICI pour les découvrir.

Ferme serre

Ferme de tours à jardin verticale dans une serre. Tower Farm in a greenhouse.Lorsque vous cultivez dans une serre, vous pouvez contrôler à la perfection la température, l’humidité et d’autres variables environnementales. Et cela signifie que vous pouvez produire des cultures de première qualité hors saison, gérer efficacement les parasites,
cultiver toute l’année, et plus encore.

Voici quelques agriculteurs qui exploitent leurs fermes de tours dans une serre.

Cliquez ICI pour les découvrir.

Agriculture intérieure

Cultiver à l'intérieur avec les fermes de tour Tower Garden. Grow inside thanks to Tower Garden Farm.Dans les zones urbaines, les terres brutes et cultivables sont rares.
Mais avec Tower Farms, vous n’en avez pas besoin ! Parce que vous pouvez cultiver des aliments dans une variété d’environnements intérieurs, des entrepôts aux conteneurs d’expédition.

Explorez des exemples d’agriculture en intérieur en cliquant ICI.

Ferme sur un toit

Une ferme de tours à jardin sur un toit en ville. A tower Garden Farm on a city rooftop.Les villes ne semblent pas offrir beaucoup de place pour cultiver de la nourriture. Mais chaque bâtiment occupant de l’espace au sol a un toit qui regorge de potentiel agricole.

Et avec une conception légère et verticale, le système de culture Tower Farms est parfaitement adapté à la tâche.

Explorez des exemples d’agriculture sur les toits en cliquant ICI.

Ferme de restaurant

Ferme de tours à jardin pour restaurant. Tower Farm for restaurant.Le mouvement alimentaire local a donné naissance à une nouvelle race de restaurants : ceux qui cultivent leurs propres ingrédients.

Pour les chefs et les restaurateurs, le système de culture Tower Farms fournit une abondance d’ingrédients frais et de haute qualité qui incitent les clients à revenir plus souvent.

Explorez des exemples de ferme restaurant en cliquant ICI.

Ferme d’école

Tours à jardin à l'école. Garden Towers in school.Accompagner la réussite des élèves avec une
ferme scolaire

La recherche a depuis longtemps montré une relation positive entre les programmes de jardins scolaires et des résultats plus élevés aux examens.

Et maintenant, avec Tower Farms, il n’a jamais été aussi facile pour les enseignants — de la maternelle à l’université — de cultiver des plantes en classe.

Explorez des exemples de ferme d’école en cliquant ICI.

Organismes à but non lucratif

Tours à jardin pour banque alimentaire. Tower Garden for food bank.Favoriser une communauté prospère

Le jardinage peut être un excellent outil de développement individuel ou communautaire. Que ce soit pour une association de quartier, une banque alimentaire, des foyers de personnes âgées ou des groupes à but non lucratif ; démarrer un jardin communautaire Tower Garden permettra de développer un sentiment d’appartenance mais aussi aidera à une alimentation saine pour la communauté.
Il y a des subventions pour les banques alimentaires et un nouveau programme Les Tours de l’espoir vient de voir le jour pour aider ces organismes à but non lucratif dans leur mission d’entraide.
 
Contactez-nous pour de plus amples informations.