Découvrez la solution ultime pour l’agriculture
avec la ferme urbaine
La technologie Tower Farms vous permet de cultiver des aliments sans sol tout en utilisant seulement 10 % des terres nécessaires à l’agriculture traditionnelle.
Vous pouvez donc cultiver durablement presque n’importe où dans une ville, des parkings jusqu’aux aux toits !
Explorer des exemples d’agriculture urbaine
Jardin Vertical
Entreprise située à Montréal, sur la rue Fullum.
Ce sont des gens passionnés par une vision axée sur l’hyperlocalité, la régénération et la durabilité.
Ils aident leurs communautés locales à obtenir des aliments frais et riches en nutriments, à un prix abordable.
The Garden at AT&T Park
Entreprise située à San Francisco, en Californie, aux États-Unis.
Aménagé dans un stade de baseball, The Garden at AT&T Park propose aux fans des Giants de San Francisco des produits frais et aéroponiques. Mais cette ferme urbaine unique en son genre exploitée par Bon Appétit Management Company a une mission plus vaste : encourager les enfants à mener une vie plus saine et plus active.
Avec un solide programme d’éducation culinaire, The Garden enseigne aux enfants l’importance de la durabilité, de la culture des aliments et des choix judicieux dans la cuisine.
Entreprise située en Espagne.
Première Tower Farm en Europe, Agrotonomy cultive des fruits, des légumes et des herbes frais sur une île espagnole pittoresque et ensoleillée de la mer Méditerranée.
La terre est limitée sur l’île. Mais ce n’est pas un problème pour Agrotonomy puisque les Tower Farms utilisent jusqu’à 90 % de terres en moins que les fermes conventionnelles.
Pourquoi les fermes urbaines sont l’avenir de l’agriculture
Les fermier Tower Garden peuvent se développer dans des environnements urbains, là où les agriculteurs traditionnels ne le peuvent pas. À leur tour, ils soutiennent un avenir plus durable et bénéficient de nombreux avantages par rapport à la concurrence.
En plus de contribuer à la sécurité alimentaire mondiale, lorsque vous cultivez votre propre Tower Farm urbaine, vous :
- Produisez des aliments hyper-locaux dont les consommateurs ont envie
- Enrichissez votre communauté et soutenez votre économie locale
- Réduisez les distances de transport, ce qui préserve la fraîcheur, la saveur et le contenu nutritionnel des produits, tout en protégeant à la fois votre budget et l’environnement